Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2eme cours : Les Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalia
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nalia


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un pitit pays qui s'appelle la Frangleterre
Date d'inscription : 29/07/2006

2eme cours : Les Trolls Empty
MessageSujet: 2eme cours : Les Trolls   2eme cours : Les Trolls EmptyJeu 7 Sep - 19:17

Bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Hum...Bien, maintenant que vous connaissez les règles à suivre en cours, j’aimerais qu’elles soient respectées...N’est-ce pas, Mr. Finnigan. Le chewing-gum, c’est direction la poubelle...Merci. Bien, je reprend...Où en étais-je...Ah oui ! Aujourd’hui, nous allons voir les Trolls.

Description physique et morale du Troll : Le Troll est une créature de grande taille, elle peut atteindre les deux mètres, parfois trois. Il dégage dans son sillage une odeur nauséabonde. Sa peau est de couleur gris-vert et est dure comme le cuir. Le Troll se promène généralement avec une arme à la main. Le plus souvent, c’est une massue. Les Trolls sont des créatures particulièrement stupides et brutales. Il ne peut rien faire sans qu’on le lui ait demandé et bien expliqué, à part détruire tout ce qui se trouve sur son chemin. Il peut vivre dans les montagnes, les plaines, ou même les forêts.

*Le professeur parti dans une petite cabane pour aller chercher quelque chose, puis revint en portant une sorte de bébé dans ses bras. Elle le montra à tous les élèves autour d’elle qui reculèrent d’un pas avec un cri de dégoût général : « Beuuuuuuurk !!! »*
Je vous présente Bulk, c’est un bébé Troll. Il est né il y a à peine trois jours, vous avez de la chance de pouvoir le voir. Comme vous pouvez le voir, le bébé Troll ressemble beaucoup au Troll adulte, hormis sa couleur, sa taille et son caractère. Bien que moins brutal que les adultes, le bébé Troll a dès sa naissance un goût prononcé pour la violence. Il est par contre aussi stupide que ses parents. A sa naissance, le bébé mesure environ 50 centimètres, aujourd’hui, il a atteint les 80 centimètres. Pendant les quelques années qui suivent sa naissance, Bulk va grandir de dix centimètres par an. La couleur de la peau du bébé est plutôt bleu-gris, contrairement à celle de ses parents qui est plutôt gris-vert.
Maintenant, nous allons passer à la pratique. *Les élèves eurent l’air horrifiés* Mais ne vous en faîtes pas, vous n’allez vous occuper que du bébé Troll, il vous suffira de choisir chacun votre tour un aliment et le donner au bébé Troll pour voir sa réaction. *Comme les élèves ne semblaient pas être rassurés, le professeur dit* Bon, de toutes façons, vous n’avez pas le choix. Mais arrêtez d’avoir, Bulk ne vous fera rien. Mais si vous lui montrez que vous ne maîtrisez pas la situation, Bulk va tout de suite le comprendre et prendre les choses en main. Donc n’ayez pas peur et soyez confiants.*Une main se leva* Oui Miss.
Elève : Est-ce que le bébé Troll a un nom. Enfin, je veux dire...On peut peut-être l’appeler Trollon, ou Trolleau, comme un girafon ou ce genre de choses. *Toute la classe éclata de rire et l’élève rougit. Le professeur ramena le calme parmi les élèves* Allons, allons. Puisque vous trouvez ça si drôle, est-ce que quelqu’un peut répondre à la question de cette demoiselle, que je trouve excellente. Alors...Personne...Je vais donc répondre moi-même. Le bébé Troll n’a pas d’autre nom. On ne peut l’appeler que bébé Troll. Maintenant, tout le monde se met en file Indienne et essaye de nourrir Bulk....J’attend, allez, dépêchez-vous. *Chaque élève eu le temps de nourir Bulk, puis...*

DRIIIIINNNNNNNNG !!!!!!!!

Déjà ?! Comme le temps passe vite quand on s’amuse...Bien, prenez vos devoirs puis partez.

Devoir

Première partie :
1) Faîtes moi la description physique et morale d’un Troll adulte. /5
2) Parlez moi, décrivez le bébé Troll. /5

Deuxième partie :
Sujet : Racontez moi ce qui s’est passé avec le bébé Troll, que lui avez-vous donné, comment cela s’est-il passé ? Soyez imaginatifs. /5
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme cours : Les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feraverto (2eme semaine)
» 1er cours : Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts13 :: Cours de première année :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser