Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er cours : Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalia
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nalia


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un pitit pays qui s'appelle la Frangleterre
Date d'inscription : 29/07/2006

1er cours : Introduction Empty
MessageSujet: 1er cours : Introduction   1er cours : Introduction EmptyMer 6 Sep - 18:40

*Une femme aux cheveux châtains entra dans la classe* Bonjour tout le monde ! Je suis votre professeur de Soins aux créatures magiques. Je m’appelle Nalia. *Une main se leva* Oui ?
Elève : Comment doit-on vous appeler ?
Nalia : Vous pouvez m’appeler Professeur ou Mademoiselle. Donc, nous allons commencer avec une petite introduction ainsi que les règles à suivre en cours et pour les devoirs.

Qu’est ce que ce cours et qu’allons-nous y apprendre ? Le cours de soins aux créatures magiques sert non seulement à reconnaître, et à connaître le mode de vie des créatures magiques, mais aussi à apprendre à s’en occuper, et à les soigner. On apprendra aussi leurs pouvoirs et leur utilité.

Programme de la première année :
1.1 : Introduction
1.2 : Les Trolls
1.3 : Les Hippogriffes
1.4 : Les Sombrals
1.5 : Révisions pour l’examen de fin d’année

Règles à suivre pendant les cours :
*Je n’accepte pas de nourriture en classe, pas de chewing-gum, ni de bonbons, ni tout autre nourriture.
*Les élèves sont priés d’écouter le professeur et de prendre des notes. Si un élève désire poser une question, il lève la main et ne parlera qu’une fois interrogé.
*Je ne tolèrerais dans ma classe aucun bavardages. Seuls les chuchotements sont tolérés, du moment qu’ils ne soient pas intempestifs.