Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition ( 5eme semaine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Montagge Warrington
Directeur de poufsouffle et Prof de Métamorphose
Montagge Warrington


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Apparition ( 5eme semaine ) Empty
MessageSujet: Apparition ( 5eme semaine )   Apparition ( 5eme semaine ) EmptySam 21 Oct - 0:29

//Les élèves étaient déjà assis quand le professeur Warrington arriva, mais aucun d'eux se taisais. Par là quelqu'un jouait a un jeux de carte explosive, par ci quelqu'un jouait au jeux d'échec version sorcier ( de poche )//

Whow ! Silence les enfants, allais ranger moi tout se ! Un peux de sérieux !
Bien merci.
Bonjour a tous, nous voilà donc a notre 5eme cours, vous avez tous réussi a faire Disparaitre votre souris ? Oui merci. Donc vu que la sortilège de Disparition a été acquis, je vais passer a une matières encore plus compliquée. S'il vous plaît, pouvez vous prendre vos plume, vos bloque note et écrivez je vais vous réciter.

Alors, l'Histoire du sortilège d'Apparition.
Ce Sortilège a été découvert en 1755, peux après la guerre entre les Moldus et Sorciers, que je vous avait parler. Se personnage, Albert Docut , avait bien évidament inventer le sortilège de Disparition, mais la quiestion étais la ! Comment les Sorciers allais récupérer ces object d'une très grande valeur ! Pendant quelque année il essaya sans relache de les faire réapparaître. Un jour, 9 février 1755, il réussi, alors ils retrouvèrent tous leurs object magique et d'une très grande valeur ! Peux après. Albert Docut mouru d'une maladie inconnue et tout c'est object on été répandu dans tout ce pays. ENfin bref passon a la pratique !

D'abord, avant de passer a la pratique, y a - t - il des question ?
- Professeur, comment se fait - il que beaucoup d'object qu'il appartenait a se monsieur a été répandu dans le pays ?
- Très bonne question, ce personnage étais très mistérieux, il décida de faire un carte au trésor pour chacun des object, quelques - un on été découvert. Mais rien d'autre.

Bon ! Plus de question, je commence la pratique

Pratique :
D'abord je vais tous vous donner une souris, heu... toi la, oui distribue un peux ces souris a tes camarades.. Mais.. Quoi ? Elle vont pas de manger, allais distribue.
Bon je vous demanderai de les faire disparaitre puis vous pencer très fort comment étais cet souris, grise, noir, blanche, etc, et vous dîtes bien clairement : Apparium
Mais pencer bien a sa ! A la souris !

DRRRRRRRRRRRRRRRING

//Tous les élève se levèrent remirent la souris au professeur Warrington et s'attendais a prendre leur devoirs mais..//

- Pas de devoirs professeur ?
- Non... non je ne me sens pas bien cet temps si, mais longue absence, je vous dispent de devoirs. Aller, vous pouvez partir, bonne fin de journée les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition ( 5eme semaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition ( 4eme semaine)
» Feraverto (2eme semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts13 :: Cours de première année :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser