Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE

Aller en bas 
AuteurMessage
asuka kazama
Professeur d'Astronomie
asuka kazama


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : quelque part dans hogwart
Date d'inscription : 30/07/2006

InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE Empty
MessageSujet: InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE   InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE EmptySam 30 Sep - 17:12

//Asuka kazama entre dans la salle de cours elle pose son cartable près du bureau est s’adresse aux élèves :

Bonjours cher élèves et bienvenue a votre premier cours d’astronomie je me présente je suis votre nouvelle professeur d’astronomie pour les 7 années prochaine de HP school (bein je l’espère).

Dans ce cours on va seulement parler du déroulement du cours comme je vais vous parler de l’astronomie.

Bon pour le programme de cette année :

1er cours : introduction a l’astronomie.
2ème cours : le soleil.
3ème cours : la terre.
4ème cours : la carte du ciel.
5ème cours : les étoiles.
6ème cours : révisons.
7ème cours : examen.


Ainsi commençons par le début introduction à l’astronomie, l’astronomie c’est quoi ??Tout simplement l’astronomie c’est la science de l'observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, leurs propriétés physiques et chimiques. Elle ne doit pas être confondue avec la mécanique céleste qui n'en est qu'un domaine particulier.

L'astronomie est l'une des rares sciences où les amateurs peuvent encore jouer un rôle actif. Elle est en effet pratiquée à titre de loisir auprès d'un large public d'astronomes amateurs : les plus passionnés et expérimentés d'entre eux participent à la découverte d'astéroïdes et de comètes.


Pour les règles entre le cours :

Ecouter ce que je dis.
J’interdit le bavardage si vous voulais parlé il faut lever le doit .
Ci la porte de la classe est fermé je ne vais pas vous accepter sans l’accord du directeur.
Les chewing-gums à la poubelle.
J’interdit de manger a la classe mais j’autorise de buvez (l’eau seulement).
La discipline est très intéressante il faut que vous soyer poli ne faites pas de bagarres dans la classe.
Il y a une autre chose je ne vais pas vous accepter sans votre télescope et votre baguette alors il vaut mieux ne pas les oublier.

Bon passons au devoir maintenant :

A la fin de chaque cours vous allez trouver un devoir il sera noter sur 10 ou sur 20 ça dépend et Ce sont les devoirs qui vous apporteront de bonnes notes et qui des permettront à votre maison de gagner des points ainsi que vous allez gagner des galions. Les devoirs seront toujours divisés en deux partis :
- 1ère partie : les questions au quelles il faudra répondre correctement
- 2ème partie : une partie rédaction.


Bon pour les règles des devoirs :

J’interdit totalement le langage sms un devoir avec du langage sms = directement 0.
La ponctuation est très intéressante chaque phrase débute par un majuscule et fini par un point si elle n’es pas appliqué -2point.

Hummm les fautes d’orthographe je ne les tolère pas pour chaque 5 faute d’orthographes j’enlève un point.

Il faut toujours mettre les questions avec les réponses pour me faciliter la correction.

Correction :

Pour la correction elle devrait s’effectuait dans 3 ou deux jour après que votre devoir eut était envoyer si c’est pas le cas c’est que je suis dans l’impossibilité de le faire.

Si vous n’avez du mal a comprendre quelque chose ou vous avez des question sur les cours des commentaire des idées venez dans mon bureau vous etes les bienvenue.

//Driinnnng la cloche sonne//
Et voila le cours est terminer surtout n’oublier pas votre devoir bon au prochain cours alors.

Le devoir :

Donnez moi la définition de l’astronomie avec vos propre mot (developer). /5

A quoi sert l’astronomie ??????/3

Comment trouvez vous le programme de cette année ???????/2

Que pensez vous des règles (entre le cours et pour les devoir) ?????/2

Donnez moi les neuf planète qui compose notre système solaire du plus proche du soleil au plus loin. /1


Rédaction :

L’astronomie vous influence ??? Vous l’aimiez ????Pourquoi ????(Développer) /7
Revenir en haut Aller en bas
 
InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts13 :: Cours d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser