Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE

Aller en bas 
AuteurMessage
asuka kazama
Professeur d'Astronomie
asuka kazama


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : quelque part dans hogwart
Date d'inscription : 30/07/2006

InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE Empty
MessageSujet: InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE   InTrOdCtIoN De L'aStRoNoMiE EmptySam 30 Sep - 17:12

//Asuka kazama entre dans la salle de cours elle pose son cartable près du bureau est s’adresse aux élèves :

Bonjours cher élèves et bienvenue a votre premier cours d’astronomie je me présente je suis votre nouvelle professeur d’astronomie pour les 7 années prochaine de HP school (bein je l’espère).

Dans ce cours on va seulement parler du déroulement du cours comme je vais vous parler de l’astronomie.

Bon pour le programme de cette année :

1er cours : introduction a l’astronomie.
2ème cours : le soleil.
3ème cours : la terre.
4ème cours : la carte du ciel.
5ème cours : les étoiles.
6ème cours : révisons.
7ème cours : examen.


Ainsi commençons par le début introduction à l’astronomie, l’astronomie c’est quoi ??Tout simplement l’astronomie c’est la science de l'observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, leurs propriétés physiques et chimiques. Elle ne doit pas être confondue avec la mécanique céleste qui n'en est qu'un domaine particulier.

L'astronomie est l'une des rares sciences où les amateurs peuvent encore jouer un rôle actif. Elle est en effet pratiquée à titre de loisir auprès d'un large public d'astronomes amateurs : les plus passionnés et expérimentés d'entre eux participent à la découverte d'astéroïdes et de comètes.


Pour les règles entre le cours :

Ecouter ce que je dis.