Hogwarts13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hogwarts13, une école comme vous ne l'avez jamais vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bouleversement (classe 5)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Oliver
Directrice,Directrice de Serdaigle et prof de Botanique
Directrice,Directrice de Serdaigle et prof de Botanique
Jane Oliver


Nombre de messages : 133
Localisation : On ne peut pas savoir !
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Bouleversement (classe 5) Empty
MessageSujet: Le Bouleversement (classe 5)   Le Bouleversement (classe 5) EmptyMer 2 Aoû - 16:20

Ceci est une histoire véritable qui est arrivée à Poudlard12, une autre école de sorcellerie. Voici l'histoire. Bonne lecture.

Chapitre 1 :
La maison de Jane


Sa mère la tenant par la main, une jeune fille âgée d'à peine douze ans courait sur le quaie de la gare de Londres Kin'cross. La jeune fille était grande, bronzée par des vacances en Espagne. Elle avait des cheveux châtains qui lui tombaient en bas du dos, des yeux gris argentés parfois bleus et un teint charmeur.
- Jane, il faut se dépêcher ! disait sa mère.
- Oui Maman.
Jane poussait le chariot à bagages qui contenait deux grosses valises en cuir et une cage en argent contenant un hibou tout noir qui piaillait fort. La mère de Jane, Mme Oliver, ressemblait beaucoup à sa fille. Mais elle n'avait pas le même nez, ni les mêmes sourcils.
Enfin, ils arrivèrent entre le quai n°9 et n°10. Il y avait une barrière.
- Bon. Tu sais comment il faut faire pour aller au train ? Tu as bien le ticket ? s'inquiéta Mme Oliver.
- Ne t'en fais pas, je l'ai, dit Jane en souriant.
C'était ici que Jane devait quitter sa mère et le monde moldu pour aller à Poudlard12, une école de sorcellerie qui se trouvait en Ecosse. Elle avait tout acheté au chemin de traverse, son chapeau point jusqu'à sa baguette en bois de cerisier et plume de phénix.
- Au revoir ma Jane, dit sa mère en serrant sa fille dans mes bras. Tu m'écriras, hein ? Tu penseras à moi ?
- Oui Maman, dit Jane, les yeux mouillés. Je te le promets. Je te donnerai souvent de mes nouvelles.
Jane desserra sa mère qui commença à partir au loin en agitant la main et en envoyant des baisers : les moldus ne pouvaient pas traverser la barrière qui menait à la voie 9 3/4.
Jane décida à se retourner et fixa la barrière. Ne pas avoir peur de la percuter. La traverser comme un rideau. Retenant son souffle comme pour plonger dans un piscine, Jane courut, se frayant un chemin à travers la foule et traversa la barrière.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait à la gare 9 3/4, où un train rouge et noir crachait des panaches de fumée. Il y avait une foule d'enfants de 10 à 17 ans accompagnés de leurs parents.
Jane prit ses valises et la cage de Black Bird, son hibou noir et monta dans le train après avoir donné le ticket au contrôleur. Elle pataugea dans le couloir un instant et trouva un wagon vide. Elle placa les valises dans les filets à bagages et, mettant la cage de son hibou à côté d'elle, s'assit sur un siège.

Le train commença alors à démarrer. Jane regarda par la fenêtre les parents qui agitaient la main et qui lançaient des adieux ou des recommandations. Elle regrettait de n'avoir personne pour lui dire au revoir sur ce quai.
Sa mère, qui était moldue, l'aurait sûrement accompagné jusqu'au train et fait des signes de la main. Seulement, n'étant pas dotée de sang magique, elle ne pouvait pas passer la barrière menant à la voie 9 3/4.
Quand à son père, un sorcier assez bizarre, il pensait bien faire en restant à la maison. Il était déjà assez déçu que sa fille était reçu à Poudlard et non à Durmstrang comme il l'aurait souhaité.
La porte du wagon s'ouvrit soudain. Un garçon rougissant apparut.
- Salut heu...j'peux m'asseoir ?
- Evidemment ! dit Jane.
Après une brève discussion avec le garçon, elle apprit que le garçon s'appelait Mystic Shadow et que son hibou s'appelait Tails. Une fille, âgée de plus d'un an que Jane, habillée en rockeuse, arriva à son tour.
La fille s'appelait Mackensie. Et son hibou Ginnya. Contrairement à Mystic, elle était en 4ème année.
Enfin un autre garçon au profil d'un héros arriva. Il s'appelait Juju Magie.
Le chariot à friandises arriva et chacun se prit copieusement des friandises. C'était merveilleux. Chacun discuta de tout et de rien.
Tout à coup, le train s'arrêta. Presque tout le monde bascula par terre.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda un garçon qui était avec eux et qui s'appelait Didaskaly.
- Je ne sais pas ! répondit Mackensie.
- Moi, je sais peut-être, balbutia Mystic.
Et tout le monde le regarda.
- Oui, il m'avait parlé une fois d'une attaque de dé...
Un vent glacial lui coupa la parole. Une main croûteuse et répugnante ouvrit la porte du compartiment et une créature encagoulé pénétra dans le wagon.
-...traqueurs ! finit Mystic, pâle comme linge.
Jane se sentait très mal. La créature se penchait vers elle et Jane se sentait perdre connaissance.
- SPECTRO PATRONUM !!! hurla Juju Magie.
Un nuage de fumée argenté sortit de sa baguette magique et fondit sur la créature qui bascula en arrière. Puis il y eu des cris et Jane perdit connaissance.

- Réveille...
Jane reprit connaissance et une femme aux longs cheveux noirs la regarda.
- Je suis Kestrel, professeur de Défense contre les Forces du Mal et directrice de Poudlard. Tu vas bien...
- En.. enchantée.
Autour d'elle, les autres la regardaient avec des yeux ronds.
- Vous feriez mieux d'aller vous changer. Le train ne va pas tarder à arriver.
Et Kestrel s'en alla.
Jane se tourna vers Juju.
-Merci.
- De rien...

-Bon allez hop, on se change ! Dit Mackensie un appareil avec des écouteurs dans les oreilles.
-Mais c'est quoi, c'te truc ? Demanda Juju Magie.
Mackensie ouvrit la bouche mais Jane avait répondut avant elle.
-C'est un baladeur mp3, c'est un petit objet souple ou on mets de la musique dessus pour voyager sa fonctionne à piles, dit Jane.
-Oué un cadeau d'une de mes copines,dit Mackensie d'un ton rieur.
-Des piles ? Demanda Juju le ton étonné.
-Cherche pas à comprendre, lui répondit Mackensie.Bon on aimerais bien se changé donc les gars heu...
Elle montrait la porte du regard.
OK, on a compris, disèrent les garçons en choeur.
-Merci, répondit Mackensie.
Les filles se changèrent et parlèrent de tout et de rien .
-Tu voudrais être dans quelle maison ? Demanda Mackensie tout en se mettant du crayon noir sous les yeux.
-Je ne sais pas, je n'ai pas d'idées sur Poudlard, lui répondit Jane.
-Moi, j'uis à Sepentard, lui répondit Mackensie en abbaisant son miroir.
-J'peux te poser une question Mackensie ? demanda Jane gênée.
-Déjà, tu peux m'appeller Mack, je préfère et je t'écoute, lui répondit Mackensie en se mettant du gloss qui sentait la Framboise.
-Pourquoi tu t'habille en rockeuse alors que tu te maquille ? demanda Jane en hachant ses mots.
-Ecoute, en fait avant dans mon ancienne école,je faisais partie d'un groupe "les plastiques" comme nous appeller les autres,Nous étions une sorte de "royauté", nous avons établi des règles,etc etc.. et après les autres filles ont commencer à sortir avec des gars,alors que moi j'étais toute seule, alors j'ai enfreins une règle et après je suis restée habillé comme ca pour me démarquer des autres.Et là les garçons s'interrésés plus à moi qu'aux plastiques et là j'avais eu une vengance, lui répondit-elle.
On entendit le train siffler.Cela voualit dire que on étions arrivés.

-Bon nous nous verrons tout à l'heure, Dit Mackensie.
Elle était pas peine sortit du compartiment que des garçons lui dourait déjà après.
Quans les premières années étaient arrivés, Jane fit un signe de la main à Mackensie, qui lui renda.
-Jane Oliver, si fit entendre dans la salle.
Mackensie retenue son souffle,elle n'entendait pas se qe disait le choixpeau, elle entendu juste un "Serpentard" d'une faible voix.
Alors Jane courut vers Mackensie et lui dit :
-Je le souhaité depuis que je tais rencontré !
Jane avait les yeux mouillés car elle avait quelqu'un sur qui compter à Serpentard...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts13.1fr1.net
Nalia
Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nalia


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Dans un pitit pays qui s'appelle la Frangleterre
Date d'inscription : 29/07/2006

Le Bouleversement (classe 5) Empty
MessageSujet: Re: Le Bouleversement (classe 5)   Le Bouleversement (classe 5) EmptyMer 30 Aoû - 15:05

C'est génial Jane !! J'adore ! Alors alors, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouleversement (classe 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction classe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts13 :: Bibliothèque :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser